Labellisation EDR

La labellisation est le symbole de la reconnaissance par la Fédération Française de Rugby, de la démarche engagée par un club de Rugby pour améliorer la qualité d’accueil et de formation des joueurs et du développement de l’activité.

Gage de qualité et de sécurité, la labellisation est le fruit d’un travail laborieux d’un groupe de bénévoles qui devrait rassurer les parents et sensibiliser d’éventuels partenaires financiers.

Indispensable à l’organisation de tournoi, cette labellisation 1ére étoile est le signe d’une volonté de développer l‘école de rugby de Noyon, afin de pouvoir alimenter le groupe jeunes et seniors par la suite en effectifs qualitatifs et quantitatifs.

Il conviendra maintenant de conserver cette étoile, voire de tenter l’obtention de la seconde !