Les partenaires

Nous sommes très honorés de pouvoir compter sur un nombre croissant de partenaires.

Partenaires Institutionnels ou Partenaires Majeurs, par votre soutien matériel et financier, vous contribuez au développement de nos infrastructures, de notre école de Rugby et plus généralement au succès des joueurs et joueuses en compétition.

Votre engagement nous encourage dans le projet de devenir un Club Amateur de premier plan dans la région. En contrepartie, nous nous engageons à promouvoir votre image sur nos supports de communication, sur nos équipements et sur tous les terrains où évoluent nos p’tits rouges.

Nos partenaires locaux

Nos partenaires institutionnels

Devenir partenaire du RCN

C’est contribuer à la réussite d’un Club d’avenir tout en valorisant votre image à travers les valeurs du rugby.

Logo des partenaire du RCN