S'inscrire au club

D’année en année, nous renouvelons nos efforts afin que chaque joueur ou joueuse du Club se sent aidé(e), accompagné(e) et soutenu(e).

Nous mettons à disposition, en téléchargement, les documents nécessaires à l’organisation d’une belle saison.

Charte des parents

Cette charte liste les droits et les devoirs des parents du joueur de rugby au sein du Club.

Charte du joueur Sénior

En tant que compétiteur, par son comportement exemplaire, le joueur Sénior veille à respecter et transmettre les valeurs fondamentales du rugby et à leur universalité.

Charte du joueur EDR

Si l’éducateur se doit de transmettre une passion au joueur, amener du plaisir sur le terrain, faire respecter les principes et règles de vie, le joueur a aussi des droits et des devoirs.

Charte d'Educateur EDR

Les Educateurs de L’Ecole de Rugby apportent à l’enfant une formation physique, éducative et sportive. Ils inculquent les valeurs du rugby et de la vie en groupe.

Nos fiches d'inscriptions

Consignes pour dossier d'inscription

Vous trouverez en téléchargement la marche à suivre selon que votre enfant s’inscrit ou se Ré-inscrit, cette année.

Fiche d'inscription

Merci de télécharger et remplir cette fiche pour toute nouvelle inscription.

Cotisations de la saison 2019 / 2020

Retrouvez en téléchargement le tableau des montants de cotisation correspondant à la catégorie de votre enfant.